samedi 8 août 2009

des nouvelles des filles et des nouveaux thaibreakeurs!!

bonjour a tous, nous vous ecrivons en direct de Sukkhotai apres une petite semaine passee a Koh Chang!! [again!!}
apres avoir retrouve notre Quentinou et, apres quelques peripeties, ses petits bagages....puis Marlene et Thomas, nous sommes partis sur les chapeaux de roue tous les 7 rejoindre notre ile fetiche...
nous sommes arrives la bas lundi soir dans notre tree house comme prevu, et avons pu profiter d un bain de minuit avec du planctoon magique malgre la mer dechainee et une petite pluie pour nous rincer... c etait trop bien!!!
ensuite le soleil a toujours ete au rendez vous...
Mardi, ballade dans le coin et decouverte de la faune et de la flore sauvages pour les nouveaux arrivants {dur dur de faire guide touristique...}.
Quentin et Thomas ont decouvert les joies de la cueillette, de la coupe et de la degustation des noix de coco!!pour notre bonheur a tous....
Mercredi, nous partons sous un soleil cuisant a la decouverte de toute l ile en scooter [eh oui Alixe mais on a ferme les yeux!!!}...nous avons profite d une magnifique chute d eau urticariante pour Celine, et dangereuse pour les filles Becourt qui ont fait leur show en tombant dans l eau l une apres l autre!!
puis nous avons vu un village de pecheurs, mange du crabe a foison, abime tres legerement un scooter et oublie son casque pour Marlene sur un parking....humhum!! mais c etait trop bien comme journee!!
le jeudi Quentin nous a degote un super plan; depart en bateau de peche, que nous avons du rejoindre a la nage, sur l ile de koh wai situee en face a une heure de bateau!!! la on a eu un temps fantastique, nous etions les seuls naufrages de l ile paradisiaque avec palmiers, sable blanc, mer a 30 degres et poissons qui "crevaient le masque"!!!! le pied!!!
On a oublie de preciser que la nourriture delicieuse de notre tree house, le calme et la quietude du salon au pied de la plage et la gentillesse des gens que l on a rencontres, ont contribue evidemment a rendre cette semaine trop top moumoute!!!!
Hier, vendredi c etait journee de transition et de transports puisque nous sommes arrives apres une journee puis une nuit blanche dans le bus a Sukkhotai!!
Nous avons saute sur nos velos et visite le centre historique des 7 heures du matin, et peut etre avons nous ete un peu trop optimistes au sujet de notre forme car la nous ne revons que d une chose, c est d une petite biere pour nous remettre d aplomb!!!!!
nous partons a Chang Mai demain rejoindre nos potos!!
a bientot pour de nouvelles aventures
photos des qu on a un cable en poche!!

1. jerome et marie11 août 2009 à 00:47

Salut a tous!

Je vois que vous aussi avez de petites peripeties, mais qui ne gachent en rien le voyage.
    vivement les photos!
    Gros bisous
    Marie et Jerome

2. hello ma soeurette!

les remps viennent de partir vers paris ou ils vont faire un stop chez johny be good et pascal dey, ils avaient branche l ordi sur le blog de benjamin je viens de me faire une petite heure de lecture-voyage, dis lui qu il est trop magnifique, j'ai adore ses photos et la bonne humeur qui le suit partout... ca doit etre un bon compagnon d aventure, c'est superbe ce que vous faite, je suis content de lire que vous avez encore un petit mois de baroud au travers de ces magnifiques paysages... j ai hate de decouvrir la suite!
    ca donne vraiment envie vous savez? :)
    merci de nosu faire aprtager vos decouvertes... je suis baba de vous voir si trankil dans l impro, si adaptable et si debrouillards...
    vive les crevettes spicys et les thai en folie! :)
    bisous a toi et a tes comperes...
    soyez toujours quand meme prudents dans les jungles, sur vos deux roues, ou au coeur de vos plages desertes... ayez toujours une petite solution de replis tout de meme en cas de pepin... j'espere que la chute en mob n a pas fait trop de bobos!
    bisous encore et a bientot!